top of page
Pâté de Poulet ARGETA – 14 boîtes de Pâté Excellent et Délicieux

Pâté de Poulet ARGETA – 14 boîtes de Pâté Excellent et Délicieux

34,90 €Prix
  • ⚡ "Sans" c'est mieux - Nous nous engageons à utiliser des ingrédients de la plus haute qualité. Tous nos pâtés sont totalement exempts de conservateurs, de colorants artificiels, d'exhausteurs de goût et de gluten.
  • 👉 Argeta Chicken Pâté Un classique qui reste un favori depuis 53 ans. Ingrédients : Morceaux de viande de poulet soigneusement sélectionnés, protéines laitières et de soja et épices naturelles. Vous pouvez égoutter ou étaler cet incroyable et délicieux pâté de poulet
  • ⭐ Nous utilisons uniquement : des coupes sélectionnées de viande, de poisson ou de légumes et des épices et des huiles végétales 100 % naturelles. De cette façon, nos produits constituent un repas nutritif que vous pouvez déguster sans aucun souci.
  • ✅ Nous assurons une qualité exceptionnelle grâce à : une production de pointe et de haute technologie, un processus de traitement thermique spécial. Cela donne à nos pâtés une durée de conservation plus longue sans aucun additif artificiel.
  • 🌀 Aluminium. Toutes nos boîtes sont fabriquées en aluminium recyclé, qui peut être réutilisé dans son intégralité dans un cycle sans fin. L'aluminium offre une durée de vie plus longue aux pâtes et offre une bonne protection contre les facteurs externes.
bottom of page

top of page
ARGETA Chicken Pate – 14 cans of Excellent and Delicious Pate

ARGETA Chicken Pate – 14 cans of Excellent and Delicious Pate

€21.90Price
  • ⚡ “Free from” is better - We are committed to using ingredients of the highest quality. All of our pates are completely free of preservatives, artificial coloring, flavor enhancers and gluten.
  • 👉 Argeta Chicken Pâté A classic that has remained a favourite for 53 years. Ingredients: Carefully selected cuts of chicken meat, dairy and soya protein and natural spices. You can drip or spread this amazing, delicious chicken pate
  • ⭐ We use only: selected cuts of meat, fish or vegetables and 100-percent natural spices and vegetable oils. In this way our products constitute a nutritious meal that you can enjoy without any concerns.
  • ✅ We ensure outstanding quality through: state-of-the-art, high-tech production, a special heat treatment process. This gives our pates a longer shelf life without any artificial additives.
  • 🌀 Aluminum. All our tins are made of recycled aluminum, which can be reused in its entirety in an endless cycle. Aluminum provides a longer lifetime for the pates and it offers good protection from external factors.
bottom of page