top of page

Capsule Cupsy

Café  Cupsy

Capsule Cupsy

Une gamme pour satisfaire tous les goûts

ARABIQUE
Mélange de café 100 % Arabica d'Amérique latine et d'Afrique centrale. Il se présente comme un expresso riche en arômes fruités et floraux, avec une saveur douce et acide équilibrée, parfait à tout moment de la journée grâce à son tempérament léger.

CUPSY Arabica.jpg
CUPSY Aroma.jpg

ARÔME
La combinaison du goût fort et décisif de
Le Robusta indien avec l'arôme doux et velouté des meilleurs arabicas d'Amérique centrale et méridionale donne un espresso avec une saveur amère persistante, avec des notes de cacao noir et de noisette, parfait pour se réveiller le matin.

CUPSY Crema.jpg

CREMA
Un expresso vif à l'arôme intense du Sud
Arabica américain avec une touche de Robusta indien qui rend sa saveur ronde et agréablement grillée.Il est doux en bouche et crémeux dans la tasse, avec des notes de caramel et d'amande, recommandé surtout après les repas en raison de son intensité moyenne.

CUPSY Ginseng.jpg

GINSENG
Boisson savoureuse à base de Ginseng, une racine aux propriétés tonifiantes et énergisantes.

CUPSY_Tè_Limone.jpg

TE AL LIMONE
La saveur du thé noir rencontre le citron aromatique, pour une boisson délicate et rafraîchissante.

CUPSY Dekaffe.jpg

DEKAFFE
Espresso décaféiné résultant de la combinaison de la douce saveur d'agrumes de l'Arabica brésilien avec l'arôme intense du Robusta indien qui lui donne du corps et une texture dense. Avec sa faible teneur en caféine, jamais plus de 0,1%, c'est le compagnon idéal pour une pause-café à tout moment de la journée.

CUPSY Orzo.jpg

ORZO
Orge soluble à l'arôme moelleux et subtil, une excellente aide naturelle à la digestion.

bottom of page

Cupsy Capsule

Coffee Cupsy

Cupsy Capsule

A Range To Satisfy Every Tastes

ARABICA
Blend of 100% Arabica coffee from Latin American and Central Africa. It is presented as an espresso rich in fruity and floral aromas, with a balanced sweet and acid flavor, perfect at any time of the day thanks to its light temperament.

CUPSY Arabica.jpg
CUPSY Aroma.jpg

AROMA
The combination of the strong decisive taste of
Indian Robusta with the soft velvety aroma of the finest Arabica from central and southern America gives an espresso with a persistent bitter flavor, with hints of dark cocoa and hazelnut, perfect for waking up in the morning.

CUPSY Crema.jpg

CREMA
A lively espresso with the intense aroma of South
American Arabica with a touch of Indian Robustathat makes its flavor round and pleasantly toasted.It is smooth on the palate and creamy in the cup, with hints of caramel and almond, recommended especially after meals on account of its medium intensity.

CUPSY Ginseng.jpg

GINSENG
Flavoursome beverage using Ginseng, a root with invigorating and energy-boosting properties..

CUPSY_Tè_Limone.jpg

TÈ AL LIMONE
The flavour of black tea meets aromatic lemon, for a delicate and refreshing beverage.

CUPSY Dekaffe.jpg

DEKAFFE
Decaffeinated espresso resulting from the combination of the sweet citrus-like flavor of Brazilian Arabica with the intense aroma of Indian Robusta that gives it body and a dense texture. With its low caffeine content, never more than 0,1%, it is the ideal companion for a coffee break at any time of the day.

CUPSY Orzo.jpg

ORZO
Soluble barley with a mellow and subtle aroma, an excellent natural aid to digestion.